Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'épopée de Nadia au pays des rennes et du père Noël"
30 mars 2008

Rammstein - Stripped

Rammstein - Stripped
Vidéo envoyée par fdesouche

Un clip de Rammstein d'une remarquable qualité réalisé à partir d'images d'archives enregistrées lors des jeux olympiques de Berlin un peu avant la seconde guerre mondiale. Puisqu'après tout dans quelques mois les jeux auront également lieu dans ce pays très controversé qu'est la chine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu m'avais montré ce clip, ya deja longtemps... j'ai eu peur. (cf les sandales)
"L'épopée de Nadia au pays des rennes et du père Noël"
  • "Tu vas finir au Pôle Nord" C'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai annoncé que je partais à Turku en Finlande le temps d'une année comme exchange student. Ma réponse : " P*** j'aurais dû aller en Espagne, il fait plus chaud!" bienvenue sur ma banquise à la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"L'épopée de Nadia au pays des rennes et du père Noël"
Publicité